Demande de confirmation pour passer au prochain message dans un autre dossier

DD Bus 91
Sur 5 de mes 6 ThunderBird, quand j'appuie sur la touche 'N', il passe au=
Mais sur le 6=E8me, il me demande confirmation quand il change de sous-do=
ssier !

Je n'ai pas trouver o=F9 le param=E9trer !

Une id=E9e ?

db
Le 30/09/2010 14:17, DD Bus 91 a écrit :
Sur 5 de mes 6 ThunderBird, quand j'appuie sur la touche 'N', il passe
au message suivant, dans le même sous-dossier ou dans un autre.
Mais sur le 6ème, il me demande confirmation quand il change de
sous-dossier !

Je n'ai pas trouver où le paramétrer !

Une idée ?

Menu Outils/Options (ou Edition/Préférences dur Linux), onglet
Avancé/Général : cliquer sur 'Editeur de configuration'

Chercher : mailnews.nav_crosses_folders

et mettre la valeur qui va bien parmi celles-ci :
(récupérées sur http://legroom.net/howto/thunderbird)

0 - Always go to the next folder without prompting
1 - Ask before going (the default behaviour)
2 - Never go to the next folder with unread messages

db
DD Bus 91
Le 01/10/2010 15:45, db a écrit :
[...]

Impeccable, merci.
Ils ont du changer la valeur par défaut lors de l'installe !
Merci
DD