Demande de connexion inconnue

1 réponse
Carnoux
Bonjour

Comment peut on connaitre le programme qui est en train de demander une
connexion

lorsque la boite de dialogue "connexion" s'ouvre sans que l'on n'ait rien
demandé ?

Merci.

1 réponse

Durdur
> Comment peut on connaitre le programme qui est en train de demander une
connexion

lorsque la boite de dialogue "connexion" s'ouvre sans que l'on n'ait rien
demandé ?

Bonsoir
installer un firewall (kerio ou zonealarm par exemple) il bloquera en te
demandant si tu acceptes que XXX(le programme) sorte sur le réseau
A+