Demande de connexion internet par le poste de travail

Le
Philippe
Depuis peu lorsque je dmarre mon ordinateur et que je
veux accder au Poste de Travail ou bien au Panneau de
Configuration, Windows cherche se connecter sur internet.

Il faut que je demande "Travailer hors connexion" pour
pouvoir accder au poste de travail.

Pouvez-vous me dire quelle option a t modifie et ce que
je dois faire.

merci
Marmotte
Le #11794771
"Philippe" news: 1d13a01c4230b$37de6270$
Depuis peu lorsque je démarre mon ordinateur et que je
veux accéder au Poste de Travail ou bien au Panneau de
Configuration, Windows cherche à se connecter sur internet.

Il faut que je demande à "Travailer hors connexion" pour
pouvoir accéder au poste de travail.

Pouvez-vous me dire quelle option a été modifiée et ce que
je dois faire.

merci

Telecharge adaware sur le site de www.secuser.com t'as du chopper une
merdouille