demande de conseil sur une réinstall de MSN netmeeting

Le
jeanjean
Bonjour,

Mon netmeeting etant instable, réagit mal, mais ancien
En plus ma liste de contact est impossble à nettoyer, actuellement une
centaine de contacts que je veut nettoyer, mais les gens ne tettoient pas.
Donc si l'autre personne ne l'enlève pas, je ne peut pas l'enlever (outil /
options / confidentialités)
J'ai envie de procéder à la fonction DESINSTALLATION
puis de rapatrier la version 6.2 sur internet :
http://users.skynet.be/sky69769/Fr00180.htm
Merci de votre avis si c'est la bonne méthode.

Cordialement,
Jean
Bruno
Le #725963
Salutations,

vous devez confondre NETMEETING et MESSENGER !

vous pouvez faire comme vous voulez :
- désinstaller le 6.1 puis réinstaller le 6.1
- réparer le 6.1
- installer directement le 6.2
- désinstaller le 6.1 puis réinstaller le 6.2

dans tout les cas de figures la liste des contacts ne se purgera pas tant
que les 2 parties ne se sont pas supprimées mutuellement.

NB : moi aussi je voudrais supprimer définitivement des contacts de cette
liste...

Bruno

"jeanjean" news:c6ge3v$rlt$

/