Demande conseils au sujet nouvelle install modem pour fax

Le
Augustin
Hello

Mon modem "Olitec Self memory 2000" est en panne

Je vais le remplacer par un "Olitec Speed'Com USB V92 Ready"

1/ avant d'installer le nouveau, est-il judicieux de supprimer sur le D.D.
les dossiers fichiers et raccourcis "Olitec" qui servaient le modem
défaillant ?

2/ Dans le registre j'ai 79 entrées qui contiennent le nom "Olitec"
Dois je les supprimer ou les conserver ?

Merci pour votre aide.
--
A.FB
claude15
[...]

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

--
Claude

Augustin
Le #1386901
"claude15" news:

***/

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

J'ai fait cela, mais tous les dossiers, fichiers etc. sont toujours présents
?

Merci pour ton conseil

Amical salut
--
A.FB

Pierrot Robert
Le #1386895
Y aurait-il par hasard un programme en rapport avec ton ancien modem dans
Ajout/suppression de programmes ?

Augustin wrote:
"claude15" message de news:

***/

[...]

Le #1386804
"Pierrot Robert" news:

Y aurait-il par hasard un programme en rapport avec ton ancien modem dans
Ajout/suppression de programmes ?

Je n'y vois rien qui puisse avoir un qque rapport avec l'ancien modem
Olitec.

Merci pour ton aide.
--
Amical salut. A.FB