Demande conseils au sujet nouvelle install modem pour fax

Augustin
Hello

Mon modem "Olitec Self memory 2000" est en panne...

Je vais le remplacer par un "Olitec Speed'Com USB V92 Ready"

1/ avant d'installer le nouveau, est-il judicieux de supprimer sur le D.D.
les dossiers fichiers et raccourcis "Olitec" qui servaient le modem
défaillant ?

2/ Dans le registre j'ai 79 entrées qui contiennent le nom "Olitec"...
Dois je les supprimer ou les conserver ?

Merci pour votre aide.
--
A.FB

claude15
Augustin a exprimé avec précision :
[...]

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

--
Claude

Augustin
"claude15" a écrit dans le message de

***/

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

J'ai fait cela, mais tous les dossiers, fichiers etc. sont toujours présents
?

Merci pour ton conseil

Amical salut
--
A.FB

Pierrot Robert
Y aurait-il par hasard un programme en rapport avec ton ancien modem dans
Ajout/suppression de programmes ?

Augustin wrote:
"claude15" a écrit dans le
message de news:

***/

[...]

Augustin
"Pierrot Robert" <mcthepro_at_hotmail.com> a écrit dans le message de

Y aurait-il par hasard un programme en rapport avec ton ancien modem dans
Ajout/suppression de programmes ?

Je n'y vois rien qui puisse avoir un qque rapport avec l'ancien modem
Olitec.

Merci pour ton aide.
--
Amical salut. A.FB