Demande conseils au sujet nouvelle install modem pour fax

4 réponses
Augustin
Hello

Mon modem "Olitec Self memory 2000" est en panne...

Je vais le remplacer par un "Olitec Speed'Com USB V92 Ready"

1/ avant d'installer le nouveau, est-il judicieux de supprimer sur le D.D.
les dossiers fichiers et raccourcis "Olitec" qui servaient le modem
défaillant ?

2/ Dans le registre j'ai 79 entrées qui contiennent le nom "Olitec"...
Dois je les supprimer ou les conserver ?

Merci pour votre aide.
--
A.FB

4 réponses

claude15
Augustin a exprimé avec précision :
Hello

Mon modem "Olitec Self memory 2000" est en panne...

Je vais le remplacer par un "Olitec Speed'Com USB V92 Ready"

1/ avant d'installer le nouveau, est-il judicieux de supprimer sur le D.D.
les dossiers fichiers et raccourcis "Olitec" qui servaient le modem
défaillant ?

2/ Dans le registre j'ai 79 entrées qui contiennent le nom "Olitec"...
Dois je les supprimer ou les conserver ?

Merci pour votre aide.

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Augustin
"claude15" a écrit dans le message de
news:

***/

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

J'ai fait cela, mais tous les dossiers, fichiers etc. sont toujours présents
?

Merci pour ton conseil

Amical salut
--
A.FB

Pierrot Robert
Y aurait-il par hasard un programme en rapport avec ton ancien modem dans
Ajout/suppression de programmes ?

Augustin wrote:
"claude15" a écrit dans le
message de news:

***/

je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer par le panneau de
configuration (options de modem->modems)

J'ai fait cela, mais tous les dossiers, fichiers etc. sont toujours
présents ?

Merci pour ton conseil

Amical salut

Augustin
"Pierrot Robert" <mcthepro_at_hotmail.com> a écrit dans le message de
news:

Y aurait-il par hasard un programme en rapport avec ton ancien modem dans
Ajout/suppression de programmes ?

Je n'y vois rien qui puisse avoir un qque rapport avec l'ancien modem
Olitec.

Merci pour ton aide.
--
Amical salut. A.FB