Demande conseils

nanterre
je m'arrive pas =E0 me d=E9barrasser d'une bande programme=20
(gestion du doossier+autres emplacements+d=E9tails)situ=E9e =E0=20
la gauche de l'=E9cran Elle ne se ferme pas Que me=20
conseillez vous? Amicalement

rolling
nanterre a utilisé son clavier pour écrire :
je m'arrive pas à me débarrasser d'une bande programme
(gestion du doossier+autres emplacements+détails)située à
la gauche de l'écran Elle ne se ferme pas Que me
conseillez vous? Amicalement

Ce n'est pas une "bande de programme". Ce sont les "tâches courantes".
[Windows]+[PAUSE], onglet "Avancé" - Performances, bouton "Paramètres",
onglet "Effets visuels", et décocher "Utiliser les tâches courantes
dans les dossiers"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: