demande d aide pour pouvoir me connecter a live messennger sur vis

midji27
bonsoir.
je vous ecris car je ne sais plus quoi faire pour enfin viste me laisse
connecter a live messenger.il me marque toujour la meme erreur 81000306.
quoi faire a cela,meme mon informatitien n a rien pur faire,cela est depuis
le debut que j ai acheter vista c est dire en juin,6 moi dejas.
merci d avance pour une reponse

[...]

Regardez d'abord ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm
et dites ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
En particulier dites nous si vous arrivez à vous connecter avec le
webmessenger

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

dejas, j arrive a me connecter a webmessenger

Très bien,
Vous avez essayé d'appliquer le correctif pour vista ?

Sinon vous avez quel Antivirus ? et pare-feu ?
Donnez aussi la marque de votre PC et son type (portable ou pas)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

In news:,
midji27 Dans , a ecrit ce qui suit :
| dejas, j arrive a me connecter a webmessenger

Bonjour,

Laisse "tomber" cette daube de VISTA, et reviens à ton ancien système,
en attendant des jours meilleurs........
Si ça fonctionnait bien pour toi avant VISTA, pourquoi avoir installé ce
dernier ??? ,(tout le monde sait que VISTA est un OS de transition, et
qui plus est, complètement "raté".....même Billou le sait !!! LOL )
Joyeuses fêtes quandmême.........

Papy 40
Bonjour (soir) , tu as émis l'idée suivante :
[...]

Ce n'est pas parce que le Réveillon arrive qu'il faut raconter
n'importe quoi.
Bonnes fêtes à toi aussi ;)

--
Cordialement - Claude -