demande d'assistance en ligne

j marc
bonjour,

je cherche desep=E9r=E9ment un pro (ou une pro) qui puisse=20
m'aider en ligne =E0 d=E9patouiller un probl=E8me que j'ai=20
soumis plusieurs fois sur ce newsgroup.

le probl=E8me : les t=E9l=E9chargements des mises =E0 jour=20
arrivent bien, mais les installations d=E9butent et ne se=20
terminent jamais.
R=E9sultat, je n'ai aucune mise =E0 jour d'install=E9e, et c'est=20
dangereux.

Donc si quelqu'un a un peu de temps =E0 me consacrer en=20
soir=E9e via msn, je lui en serai reconnaissant.
Je ne sais plus =E0 qui m'adresser.

mon mail pour me contacter : rosemerschnake@wanadoo.fr

par avance, merci

Mathus