Demande d'avis sur Camedia

flyertwin
Bonjour, on me proposer de me donner un appareil photonumérique, un Olympus
Camedia C 2020 Z, complet, dans sa boite d'origine (avec cd, notice,
telecommande, carte 64Mo, manque seulement l'alimentation, qui, apparement
se vend à part).

J'aimerais connaitre votre avis, vos expériences (heureuses et
malheureuses), ce qui est bien (et ce qui ne l'ai pas) sur cet appareil,
les différentes fonctions intéressantes, quelles sont les limites du 2,1
million de pixels, ect ...

On parlera pas du prix, on me le donne, mais étant habitué à l'argentique
depuis des années (Olympus OM1, Nikon F70, ...), j'aimerais votre avis.

Voilà, merci d'avance

Chris

Pelic
Le Thu, 17 Jun 2004 13:32:50 +0200, flyertwin, fort aimablement, nous
disait:
[...]

Si on vous le donne, faites vous une idée par vous-même, ce sera le
mieux... non ?

J'ai débuté en numérique avec cet appareil. C'est un bon début pour le
numérique. Investissez juste dans un lecteur de carte usb, le transfert
APN->ordi par le port série est très très long...

Sinon un test de l'époque...
http://www.megapixel.net/reviews/oly-c2020/c2020-reviewf.html

--
Benoit