Demande de conseils sur achat Reflex 350D (et objectifs)

Anonyme
Bonjour,

Disposant aujourd'hui d'un A80 (qui d'ailleurs me fait tout de même des photos
de plutôt bonne qualités), je me tourne désormais vers le monde des reflexes et en
particulier le prochain EOS 350D de Canon. J'ai donc fais pas mal de recherches
sur le web, et j'ai trouvé un "pack" incluant l'appareil + deux objectifs + le BGE3
(grip alimentation). J'aimerais connaître votre avis sur cet achat et notamment sur
ces deux objectifs, car je ne m'y connais vraiment pas assez dans ce domaine.
(surtout le 55-200mm, qui n'a aucune autre référence attire ma curiosité...)
Voici le lien du site ou je compte (éventuellement) l'acheter:
www.materiel.net/details_0210B055.html

Je vous remercie par avance de vos conseils sur cet achat.

Une nouvelle fois merci.
--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

ispascal
Anonyme a formulé la demande :

(surtout le 55-200mm, qui n'a aucune autre référence attire ma curiosité...)

Ben le 55-200 n'est pas terrible, il vaut mieux passer a cote, et
choisir dans les sigma 70-300 par exemple...

--
Faut enlever [pasglop] pour me répondre!!!