demande de PW

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Depuis quelques jour une fenêtre s'ouvre et me demande un PW pour
utiliser une sauvegarde.
J'ai rien demandé moi !!!!
Par le gestionnaire des tâches, je remarque que le processus en rapport
est explorer.exe.

Si j'entre le PW que j'utilise pour ma session rien ne passe.

Après de nombreux clic la fenêtre ne revient plus.

Qui fait ça ????

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
D'habitude les gens comprennent bien le principe en lisant mon article
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm
http://fspsa.free.fr/images/chercher-raccourci-clavier-process-explorer.png

Merci Jean-François,

Je vais prendre la peine :-@ de _bien_ lire %-(

ce problème n'est pas vraiment important, mais j'aime bien savoir
....;-)

Encore merci.

@+
JJP