demande de don a une université

jean-pierre.coquet3
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant dans une université et je dois monter un
projet pour mon diplôme. Celui-ci consiste à aller emmener des ordinateurs
au Maroc .
Nous avons fait la demande des vieux ordinateurs de notre université au
président .
On nous a répondu qu'il ne pouvait pas le faire car cela appartient au
Domaine.
Donc j'aimerai savoir si il n'existe pas une solution pour que le Domaine
nous autorise à récupérer ces vieux ordinateurs (Don du Domaine).
J'ai par ailleurs créé mon association pour pouvoir récupérer des dons.

Merci pour votre aide.

R12y
jean-pierre.coquet3 :

Donc j'aimerai savoir si il n'existe pas une solution pour que le Domaine
nous autorise à récupérer ces vieux ordinateurs (Don du Domaine).

Dans mon cas personnel, il a suffit que je montre une certaine passion
pour un domaine en particulier, et il faut aussi montrer qu'on a un
certain engouement pour les taches associative. rien qu'avec ça, je me
suis bien entendu avec le "responsable informatique" et il m'a refilé à
titre de pret pour une durée indeterminée des vieilles machines.
Ce que je veux dire par là, c'est que tu n'es pas obligé de te prendre la
tête au Domaine. entends-toi bien avec le personnel local, c'est suffisant.

--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html