demande

Natacha
je ne peux plus lire mes dvd ,mes musiques=20
automatiquement j'ai pourtant suivit aide windows je suis=20
obliger d'aller poste travail pour ouvrir cd ou dvd=20
j'ai pourtant clic droite souris+ proprieter cocher=20
automatiqueet appliquer toujours sans effet=20
pourrier vous me donner un conseil pour r=E9soudre ce=20
probleme=20
merci par avance

rolling
Ce jour, *Natacha* a tapoté:

[...]
pourrier vous me donner un conseil pour résoudre ce
probleme
merci par avance

Va sur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm