Demande d'identification sur le partage reseaux

2 réponses
UnTel
Salut

J'ai recuperer un vieux pc en Win98. Je l'ai mis sur mon reseaux
(cable ethernet sur un switch, meme groupe de travail).

Depuis mes pc en Win2K et WinXP je vois et j'ai les droits d'ecriture
sur mon dossier partagé.
Par contre à partir du poste en 98 j'ai une demande de mot de passe
pour acceder au partage des postes en 2000 et en XP, et je me fais
jeter meme si je saisi le bon mot de passe.

???

merci de votre aide

--

merci
a+
--
cc

2 réponses

Azo4
sur le 98 , essaie de te mettre en "session individuelle Windows" plutôt
qu'en "client réseau MS"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"UnTel" a écrit dans le message de
news:
Salut

J'ai recuperer un vieux pc en Win98. Je l'ai mis sur mon reseaux (cable
ethernet sur un switch, meme groupe de travail).

Depuis mes pc en Win2K et WinXP je vois et j'ai les droits d'ecriture sur
mon dossier partagé.
Par contre à partir du poste en 98 j'ai une demande de mot de passe pour
acceder au partage des postes en 2000 et en XP, et je me fais jeter meme
si je saisi le bon mot de passe.

???

merci de votre aide

--

merci
a+
--
cc

UnTel
Il se trouve que Azo4 a formulé :
sur le 98 , essaie de te mettre en "session individuelle Windows" plutôt
qu'en "client réseau MS"...

ok je vais essayer

--

merci
a+
--
cc