demande d'info

1 réponse
laurence
Bonjour à tous les matinaux,

Une question vient de me réveiller : En supposant que je liste tous mes
contacts avec un mot en plus dans leur adresse (ex :
jean.dupont.VIRUS@wanadoo.fr), et que j'enlève ce mot en trop à chaque fois
que je leur envoie du courrier, les virus ne devraient pas se propager via
mon carnet d'adresse, si ?
Bon, je retourne me coucher jusqu'à 7h30, encore 3 heures de bonheur.
Merci de vos réponses, car j'en ai marre de retaper entièrement entièrement
les adresses à chaque message.

Laurence

1 réponse

Dfalm
laurence wrote:
Bonjour à tous les matinaux,

Une question vient de me réveiller :

Cinq fois ?
Merci de vos réponses, car j'en ai marre de retaper entièrement
entièrement les adresses à chaque message.

Et changer de client de messagerie ?
Moins attaqué, plus respectueux des RFC... et plus propre ?
--
Dfalm