Demande d'info

AndréBdR
Si ça se trouve, ma requête s'adresse à mon vieux copain Aski...
Je suis en train de reconstituer le contenu de mon PC après une remise à
zéro totale de mon disque-système.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
J'en suis aux trois quarts (dirait Bernard Laporte).
Parmi mes adresses de sites de rechargement perdues, il y a celles de:
* SaveOE
* l'anti-Spam de OE
* la visionneuse OE
Merci d'avance pour toute information.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour AndréBdR*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4703a99d$0$5109$ pour écrire ceci :

[...]

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

* l'anti-Spam de OE

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

* la visionneuse OE

??? Tu ne veux pas plutôt dire "la visionneuse PowerPoint" ? %-(

Merci d'avance pour toute information.

De rien.
--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
"AndréBdR" a écrit dans le message de news: 4703a99d$0$5109$
[...]

Bonjour

pour SaveOE :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
pour l'anti-Spam de OE : tu dois trouver dans la FAQ de OE
Cordialement Robert

gastounet
Ainsi parlait Jacquouille la Fripouille :
Salut à AndréBDR...
[...]

Il y a aussi et bien sur, puisqu'il en parle,
XTRACTOE chez Aski qui fait çà très bien..
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm/

--
Amicalement
Gastounet

AndréBdR
Merci Jacquouille.
Je vais mettre en oeuvre.
En ce qui concerne la visionneuse, j'ai bien le souvenir qu'elle était
spécifique à OE, et mise dans le circuit par une personne du beau sexe qui
me semblait bien l'avoir créée.

le message de news: %23ZhX$