Demande d'info pour rétablissement des icônes sur le bureau

Le
RAKOTOBE
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je peux refaire apparatre
les icnes sur le bureau. Mes enfants ont insr une
deuxime photo qui s'ouvre sur la page d'accueil et je
n'ai plus la possibilit de retrouver mes raccourcis
bureau comme word, excel,

Meilleures salutations.

laurence.rakotobe@wanadoo.fr
Azo3
Le #11628091
ils ont inséré une photo sur le bureau OU BIEN changé le fond d'écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"RAKOTOBE" news: 175f401c418c8$b24245b0$
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je peux refaire apparaître
les icônes sur le bureau. Mes enfants ont inséré une
deuxième photo qui s'ouvre sur la page d'accueil et je
n'ai plus la possibilité de retrouver mes raccourcis
bureau comme word, excel,...

Meilleures salutations.

Gastibelza
Le #11627871
Bonjour RAKOTOBE,
Pourriez-vous me dire comment je peux refaire apparaître
les icônes sur le bureau.

Clic droit sur un endroit vide du bureau/active desktop/afficher les
icônes sur le bureau.
--
Amicalement,

Laurent