Demande d'info pour rétablissement des icônes sur le bureau

Le
RAKOTOBE
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je peux refaire apparatre
les icnes sur le bureau. Mes enfants ont insr une
deuxime photo qui s'ouvre sur la page d'accueil et je
n'ai plus la possibilit de retrouver mes raccourcis
bureau comme word, excel,

Meilleures salutations.

laurence.rakotobe@wanadoo.fr
GUYS
Le #11628031
Il faudrait retrouver votre "papier peint" d'origine dans
la fonction AFFICHAGE du panneau de configuration.
Dncliquant sur Parcourir vous devriez retrouver votre
affichage d'origine dans ARRIERE PLAN et dans EFFETS les
icones classiques.
bon courage
Sylvette