demande inforamtion sur dossier par défaut

1 réponse
arcadia
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais-t'il me dire comment sous Word 2003 avec Fichier | Ouvrir
on peut forçer dans la fenêtre de recherche qui apparaît, le dossier défini
par défaut dans Outils | Options.
En effet, chaque fois que je veux faire Fichier | Ouvrir sous, j'obtiens
toujours dans la fenêtre de l'assistant de recherche, le dossier et le
contenu du dossier de dernier Word ouvert.

Merci beaucoup

1 réponse

Circé
Bonjour,

En effet, c'est le dernier dossier ouvert qui s'affiche par défaut.

Cela dit, tu peux personnaliser ton environnement et y mettre les dossiers les plus utilisés

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais-t'il me dire comment sous Word 2003 avec Fichier | Ouvrir
on peut forçer dans la fenêtre de recherche qui apparaît, le dossier défini
par défaut dans Outils | Options.
En effet, chaque fois que je veux faire Fichier | Ouvrir sous, j'obtiens
toujours dans la fenêtre de l'assistant de recherche, le dossier et le
contenu du dossier de dernier Word ouvert.

Merci beaucoup