demande inforamtion sur dossier par défaut

arcadia
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais-t'il me dire comment sous Word 2003 avec Fichier | Ouvrir
on peut forçer dans la fenêtre de recherche qui apparaît, le dossier défini
par défaut dans Outils | Options.
En effet, chaque fois que je veux faire Fichier | Ouvrir sous, j'obtiens
toujours dans la fenêtre de l'assistant de recherche, le dossier et le
contenu du dossier de dernier Word ouvert.

Merci beaucoup

Circé
Bonjour,

En effet, c'est le dernier dossier ouvert qui s'affiche par défaut.

Cela dit, tu peux personnaliser ton environnement et y mettre les dossiers les plus utilisés

Circé
http://faqword.free.fr