demande d'informations sur le telechargement excel

Le
blary
pourrez tu me dire comment instaler excel sur mon pc par
l'intermediaire d'internet.merci beaucoup.
Nicolas B.
Le #1257633
BONJOUR,

Ca ne se télécharge pas.

Ou alors seulement une visionneuse gratuite :
http://minilien.com/?EAucvVazHQ

--
Nicolas B.

pourrez tu me dire comment instaler excel sur mon pc par
l'intermediaire d'internet.merci beaucoup.

Robert
Le #1257232
"blary" news:2cb101c42883$7e6806b0$
pourrez tu me dire comment instaler excel sur mon pc par
l'intermediaire d'internet.merci beaucoup.

Eh non, il faut acheter le logiciel chez ton fournisseur préféré. ;o)