demande d'informations sur le telechargement excel

blary
pourrez tu me dire comment instaler excel sur mon pc par
l'intermediaire d'internet.merci beaucoup.

Nicolas B.
BONJOUR,

Ca ne se télécharge pas.

Ou alors seulement une visionneuse gratuite :
http://minilien.com/?EAucvVazHQ

--
Nicolas B.

pourrez tu me dire comment instaler excel sur mon pc par
l'intermediaire d'internet.merci beaucoup.

Robert
"blary" a écrit dans le message de
pourrez tu me dire comment instaler excel sur mon pc par
l'intermediaire d'internet.merci beaucoup.

Eh non, il faut acheter le logiciel chez ton fournisseur préféré. ;o)