demande d'infos

Guigo
Bonjour, j'ai un acer T650 acheté en novembre 2005
(http://www.bestofmicro.com/actualite/12120-Acer-Aspire-T650.html) avec
ecran plat 17", je voulais avoir une idée du prix auquel je pouvais le
revendre... si vous avez une idée. Merci !

Ghost
Guigo a écrit dans le message :
f0k9aq$310$

je voulais avoir une idée du prix auquel je pouvais le
revendre... si vous avez une idée. Merci !

oui, 1 euro, ça vaut que dalle

Asso. WDA
Guigo avait prétendu :
[...]

Je n'aime pas trop Acer en portable (pour en avoir deployé pro.)
Perso., je ne depasserais pas les 250/350 (si etat nickel) je pense.

Ne pas perdre de vue qu'un portable neuf (et donc au spec. plus
evoluees) chez DELL par ex., se trouve aux alentours des 500 :
-=>
http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Voilou :)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Phil 93

[...]

Il ne faut pas non plus perdre de vue qu'une batterie Li-ion au
bout de 3 ans, c'est mort, même si ça n'a pas été maltraité.
Un portable d'occasion à 300 euros + une baterie neuve, ça
fait presque aussi cher qu'un neuf.