demande de logiciel belote jeux

1 réponse
pivert
bonjour a tous
je voudrais mettre un jeux de belote sur mon site perso internet pour
pouvoir jouer avec ceux qui me rende visite mais voila je n ai que l
idée mais pas la suite qui peut me donner des bons tuyaux ou me dire
comment doit ont proceder et le logiciel le meilleurs
merci de vos conseils
salutations René

1 réponse

BRUNO
Bonjour

Va voir sur ce site : http://www.pellencsoftware.com/

Ils vendent une belote coinchée pas trop chère et qui pour moi est
vraiment bien
Vois avec eux si tu peux mettre un de leur jeu en DEMO ?
Bonne coinche (la SEULE belote ! )
Latruite

----------------------------------------------------------------------------
----

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAM0`;`( !```3S/___R'Y! $```$`+ ````"U`!L```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK;N"?R3-?VC>?ZSL/ [P`DA )!>_
M)F=)64(?4Y&Q&I .&<@*UI#GK0YLC,+/)C33F$:_'9GX=#P'!E'P]
MQ(=V-3?81^<G!C%%6"CH)PA8V/CF2-;'%BG99:GG>2EWF(EY.,F)<05$.4
M%EE:5RK+>M8X^<A): O:V?LJ^GBAU7HZ&WKKVSIKN-4.-I[>FP+^5Q<"YN M,1Q8M+4:_<ODC-L=WKD;6+QITTM++[.#?PI*A_L6$Y_KJOO#([.'3YAE<YX
M,H9HSYBH>I46A8FCT ZTP;F,QA1FL1*STZ>GQ"+*3(D21+FCR),J7*E2Q9
9?GP),Z;,F31KVKR),Z?.G3Q[^OPIHP``.P``
`
end