demande du mot de passe après extinction de l'écran

seb-seb
bonjour

j'ai désactiver la mise en veille, j'ai réglé pour que l'écran s'eteigne
et j'ai décoché le fait que ca demande le mot de passe à la sortie de mise
en veille

mais quand je bouge la souris, l'écran se rallume et ca demande le mot de
passe :-(

autre chose à paramétrer pour que ca ne délog pas la session ?

merci

Bon Dimanche à tous !

"seb-seb" a écrit dans le message

[...]

? t'as Vista ?? car ici, c'est un NG XP

Si oui, vois --»

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/features/details/fastsleepandresume.mspx

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/335c6a5d-0304-4af1-b135-6bf6c124dc111036.mspx

http://www.labo-microsoft.com/articles/options-alimentation-windows-vista/

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
seb-seb
le problème est sur un windows xp sp3

<parenthèse>
dsl mais la logique étrange de windows mail m'incite à cliquer sur
répondre plutot que répondre au groupe

répondre et répondre par mail aurait été mieux, si on est sur les newsgroup
c'est pas pour ne pas les utiliser ...
</parenthèse>
re'

"seb-seb" a écrit dans le message

le problème est sur un windows xp sp3

? as-tu essayé de paramétrer en mode sans échec / Administrateur ??
[ tapoter sur F8 au démarrage ]