demande de mot passe

Jean Mont
Bonjour =E0 vous tous!

J'ai un petit probl=E8me!

=C0 chaque fois que je rentre dans Outlook Express 6=20
il me demande mon mot passe et je trouves =E7a pas tr=E8s=20
int=E9ressant.

J'ai =E9t=E9 dans outils, compte, courrier, propri=E9t=E9, j'ai=20
enlev=E9 le crochet pour qu'il me demande plus mon mot passe
et ensuite j'ai cliqu=E9 appliquer ensuite OK et je reparts=20
mon ordi et quand je rentre dans Outlook il me demande =E0=20
nouveau mon mot passe. :-((

y a t-il un autre endroit dans Outlook o=F9 internet=20
explorer pour enlever cette option. Ou rechercher tous=20
les mots passe et les suprimer , quelque chose du genre.

Merci =E0 l'avance pour votre aide.

Jean

odyssee
là tu supprimes le mot de passe de ton compte courrier, mais je pense que tu
fais plutôt allusion a ton mot de passe identité, qui se trouve dans fichier
gérer les identités non?

--
odyssee
"Jean Mont" a écrit dans le message de
Bonjour à vous tous!

J'ai un petit problème!

À chaque fois que je rentre dans Outlook Express 6
il me demande mon mot passe et je trouves ça pas très
intéressant.

J'ai été dans outils, compte, courrier, propriété, j'ai
enlevé le crochet pour qu'il me demande plus mon mot passe
et ensuite j'ai cliqué appliquer ensuite OK et je reparts
mon ordi et quand je rentre dans Outlook il me demande à
nouveau mon mot passe. :-((

y a t-il un autre endroit dans Outlook où internet
explorer pour enlever cette option. Ou rechercher tous
les mots passe et les suprimer , quelque chose du genre.

Merci à l'avance pour votre aide.

Jean
Jceel
Bonjour ...Jean Mont qui nous as a dit
[...]

c'est l'inverse... il faut cocher mémoriser le mot de passe

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux