Demande de moyens !

2 réponses
ptilou
Slt,

Une alternative fran=C3=A7aise est requise face aux logiciels am=C3=A9ricai=
ns utilis=C3=A9s qui ne garantissent pas la s=C3=A9curit=C3=A9 des =C3=A9ch=
anges entre agents publics.

Alors, franchement si le logiciel libre pouvait quoi que ce soit en ce sens=
, il aurait =C3=A9t=C3=A9 adopt=C3=A9 =C3=A0 minima par ceux qui commercial=
ise l=E2=80=99informatique ....

Et de se fait n=E2=80=99est il pas =C3=A0 envisager simplement par le fonct=
ionnaire l=E2=80=99envoie de son travail par courrier ?
(Pas de formation, pas de d=C3=A9pense et de la s=C3=A9curit=C3=A9 ....)

Au faite quand le fonctionnaire parle de s=C3=A9curit=C3=A9 dans les =C3=A9=
changes, il veut pas qu=E2=80=99on sache qui demande encore des repos compe=
nsateur, pour avoir changer les piles de la pendules ?

J=E2=80=99arrive, je demande pas une gaterie par un pingouin au custom offi=
ce, mais pr=C3=A9voit le caf=C3=A9 feignasse ...

Alors j=E2=80=99am=C3=A8ne les petits fours !

=E2=80=94=20
Ptilou

2 réponses

Python
Philippe Lefebvre, aka ptilou wrote:
...
Au faite quand le fonctionnaire parle de sécurité dans les échanges,
il veut pas qu’on sache qui demande encore des repos compensateur,
pour avoir changer les piles de la pendules ?

Si tu échoues un jour sous un ventilateur, j'espère qu'un fonctionnaire
du NHS ou d'un hôpital public français aura l'excellente idée de le
débrancher.
NiKo
Le 27/09/2020 à 23:41, Python a écrit :
Philippe Lefebvre, aka ptilou wrote:
...
Au faite quand le fonctionnaire parle de sécurité dans les échanges,
il veut pas qu’on sache qui demande encore des repos compensateur,
pour avoir changer les piles de la pendules ?

Si tu échoues un jour sous un ventilateur, j'espère qu'un fonctionnaire
du NHS ou d'un hôpital public français aura l'excellente idée de le
débrancher.

Les fonctionnaires, il foutent tellement rien, que lorsqu'ils arrêtent
de bosser, c'est tout le pays qui est au point mort.