demande numero telephone

12 réponses
looping
bonjour,
Une personne emménageant dans un appartement téléphone aux services
téléphoniques pour avoir le n°
de l'ancien locataire pour pouvoir eventuellement savoir si elle peut
reprendre la ligne pour y joindre aussi internet
( réponse )??? !!!!! NON , il faut d'abord ouvrir la ligne et on vous le
dit ensuite, et de toute façon si vous ne venez pas chez nous , vous devrez
voir 'autres opérateurs ( free, ect) mais nous bloquons l'informatique aux
recherches !!!!!
C'est ça la clause de concurrence?
Est ce une réponse " légale" ?
merci de vos lumières

2 réponses

1 2
looping
"C Karln" a écrit dans le message de
news:48947597$0$963$
Bonjour !

"looping" a écrit dans le message de news:
4891765b$0$10789$
bonjour,
Une personne emménageant dans un appartement téléphone aux services
téléphoniques pour avoir le n°
de l'ancien locataire pour pouvoir eventuellement savoir si elle peut
reprendre la ligne pour y joindre aussi internet
( réponse )??? !!!!! NON , il faut d'abord ouvrir la ligne et on vous le
dit ensuite, et de toute façon si vous ne venez pas chez nous , vous
devrez voir 'autres opérateurs ( free, ect) mais nous bloquons
l'informatique aux recherches !!!!!
C'est ça la clause de concurrence?
Est ce une réponse " légale" ?
merci de vos lumières

Beaucoup plus simple, demander à l'ancien locataire son n° de téléphone
fixe pour pouvoir le donner en référence. Demander au propriétaire le
renseignement, la plupart du temps il a l'information (avec le nom de
l'ancien locataire, ça marche aussi).

Cordialement
CK

merci de vos réponses a tous pertinentes pour certains et instructives

cordialement
Rafi
Thierry VIGNAUD wrote:
On Sat, 2 Aug 2008 11:17:38 +0200, "Rafi" wrote:

La question n'est pas là. Lorsque j'ai ouvert ma ligne,
l'inscription était automatique et la non inscription payante.

Si, la question est là, précédemment tu ne mettais pas en avant un
problème de paiement ou pas. La seule chose que tu as évoqué c'est :

Pas d'accord. S'il faut payer pour ne pas figurer dans l'annuaire, il n'y a
pas de choix.
Ce choix, je ne l'ai donc pas eu.
1 2