Demandé pour étude aérienne: voyageurs d'affaires

1 réponse
Robrecht Van Goolen
Demand=E9 pour =E9tude a=E9rienne: voyageurs d'affaires

Prenez-vous parfois l'avion pour votre travail? Dans l'affirmative,
nous sommes =E0 la recherche de vous!

Pour une =E9tude de l'Universit=E9 Louvain (Belgique) nous sollicitons la
collaboration d'hommes d'affaires pour =E9valuer la relation vis-=E0-vis
leur compagnie a=E9rienne. Votre collaboration =E0 cette =E9tude constitue
une importance capitale pour r=E9ussir mon doctorat. Compl=E9ter l'enqu=EAte=

ne prendra que 15 minutes de votre temps.

Si vous participez =E0 notre =E9tude, vous avez l'opportunit=E9 de gagner un=

SwingGift-cheque d'une valeur de EURO 250 of un des dix SwingGift-cheques
d'une valeur de EURO 50.

Si vous souhaitez contribuer =E0 cette =E9tude, veuillez remplir votre
adresse e-mail dans le formulaire de web:
http://www.kuleuven.be/enquete/etude_aerienne/

Votre adresse e-mail sera utilis=E9e uniquement pour envoyer un
hyperlien de l'enqu=EAte. En attendant, nous vous remercions de votre
obligeance.

Robrecht Van Goolen
Researcher K.U.Leuven

1 réponse

Gérard CHEVALIER
Demandé pour étude aérienne: voyageurs d'affaires

Prenez-vous parfois l'avion pour votre travail? Dans l'affirmative,
nous sommes à la recherche de vous!

Pour une étude de l'Université Louvain (Belgique) nous sollicitons la
collaboration d'hommes d'affaires pour évaluer la relation vis-à-vis
leur compagnie aérienne. Votre collaboration à cette étude constitue
une importance capitale pour réussir mon doctorat. Compléter l'enquête
ne prendra que 15 minutes de votre temps.

Si vous participez à notre étude, vous avez l'opportunité de gagner un
SwingGift-cheque d'une valeur de EURO 250 of un des dix SwingGift-cheques
d'une valeur de EURO 50.

Si vous souhaitez contribuer à cette étude, veuillez remplir votre
adresse e-mail dans le formulaire de web:
http://www.kuleuven.be/enquete/etude_aerienne/

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour envoyer un
hyperlien de l'enquête. En attendant, nous vous remercions de votre
obligeance.

Robrecht Van Goolen
Researcher K.U.Leuven
Bonsoir,

Quel rapport avec le train belge ?

Merci et bien à vous

Gérard