demande de renseignement

gagnez-argentr
Bonjour,
j ai payer 5,00e pour gagner 5,000 e agagnerargentrapide@hotmail.fr lorsque je veut mettre mon adresse en 5 position il me repond modification non autoriser car la selection est verrouiller pouvez vous m expliquer comment faire je remercie les personne qui m aiderons bonne journee a vous tous

bsch
gagnez-argentr nous a raconté
(news:) :

Bonjour,
j ai payer 5,00e pour gagner 5,000 e

(snip)

Tu vas au commissariat de police de ton quartier avec toutes les
informations. Ils seront ravis de s'en occuper ...

Oui, je suis très sérieux.

Tiens, pareil sur fuad. A part quelques clowns, ils seront ravis eux
aussi ... Je transmets, mais c'est bien pour te rendre service. Les
éventuelles réponses suivantes seront là-bas ...

(quoique ... ton nick ne fait pas sérieux !)

--
Amicalement

Bernard