demande de renseignement

chris
bonjour y a t-il une grande difference entre la version 2,6 et
3,1.merci

Bruno Desthuilliers
chris a écrit :
bonjour y a t-il une grande difference entre la version 2,6 et
3,1.

Oui. C'est documenté, d'ailleurs...

merci

De rien !-)

Plus sérieusement: le langage reste fondamentalement le même, mais alors
que jusqu'ici une très grande attention avait été portée à conserver une
compatibilité descendante maximum, il a été décidé, pour Python 3, de
faire le grand ménage, et il y a en effet quelques changements majeurs.

Sinon, c'était juste par curiosité ? Ou tu avais une raison précise de
poser cette question ?
chris
On 14 nov, 10:27, Bruno Desthuilliers
wrote:
chris a écrit :

> [...]

faire le grand ménage, et il y a en effet quelques changements majeurs.

Sinon, c'était juste par curiosité ? Ou tu avais une raison précise de

bonjour,je te remerci de m'avoir répondu
chris

wrote:

> [...]

> poser cette question ?

bonjour,je te remerci de m'avoir répondu

pour toi le meilleur livre c lequel.merci