demande de renseignement

3 réponses
chris
bonjour y a t-il une grande difference entre la version 2,6 et
3,1.merci

3 réponses

Bruno Desthuilliers
chris a écrit :
bonjour y a t-il une grande difference entre la version 2,6 et
3,1.

Oui. C'est documenté, d'ailleurs...

merci

De rien !-)

Plus sérieusement: le langage reste fondamentalement le même, mais alors
que jusqu'ici une très grande attention avait été portée à conserver une
compatibilité descendante maximum, il a été décidé, pour Python 3, de
faire le grand ménage, et il y a en effet quelques changements majeurs.

Sinon, c'était juste par curiosité ? Ou tu avais une raison précise de
poser cette question ?
chris
On 14 nov, 10:27, Bruno Desthuilliers
wrote:
chris a écrit :

> bonjour y a t-il une grande difference entre la version 2,6 et
> 3,1.

Oui. C'est documenté, d'ailleurs...

> merci

De rien !-)

Plus sérieusement: le langage reste fondamentalement le même, mais al ors
que jusqu'ici une très grande attention avait été portée à cons erver une
compatibilité descendante maximum, il a été décidé, pour Python 3, de
faire le grand ménage, et il y a en effet quelques changements majeurs.

Sinon, c'était juste par curiosité ? Ou tu avais une raison précise de
poser cette question ?

bonjour,je te remerci de m'avoir répondu
chris
On 14 nov, 12:38, chris wrote:
On 14 nov, 10:27, Bruno Desthuilliers

wrote:
> chris a écrit :

> > bonjour y a t-il une grande difference entre la version 2,6 et
> > 3,1.

> Oui. C'est documenté, d'ailleurs...

> > merci

> De rien !-)

> Plus sérieusement: le langage reste fondamentalement le même, mais alors
> que jusqu'ici une très grande attention avait été portée à co nserver une
> compatibilité descendante maximum, il a été décidé, pour Pyth on 3, de
> faire le grand ménage, et il y a en effet quelques changements majeur s.

> Sinon, c'était juste par curiosité ? Ou tu avais une raison préci se de
> poser cette question ?

bonjour,je te remerci de m'avoir répondu

pour toi le meilleur livre c lequel.merci