demande de renseignement

baurel
j'ai un probleme avec le lecteur CDR lorsque je veux
graver

michele
D'abord, Bonjour,

et bien moi, j'ai des problèmes avec ma voisine, peux-tu m'aider ???????
Si tu ne nous dis pas quels problèmes tu as, y a peu de chance qu'on
puisse quelque chose pour toi !!!!
Ceci étant, je te signale qu'un lecteur est fait pour lire, pas pour
graver !!!
et bonne journée

Michèle

"" a écrit dans le
message de news:917a01c4334c$76b23ca0$
j'ai un probleme avec le lecteur CDR lorsque je veux
graver

SAF
Bonjour !

Vous appelez cela une "demande de renseignemet" ?

Moi, je dirai plutot que c'est un message sybilin, qui
ne permettra à personne de vous aider, vu l'énoncé du
blem...
Quel problème ?
Quel message d'erreur ?
Etc.

Afin d'obtenir une réponse (souvent très rapide) de ceux
et celles qui proposent leurs aides - généreuses et
salvatrices - commencez par aller à cette adresse svp :
http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Veuillez y faire un "Scan' de votre ordi. le résultat de
ce dernier ne devrait pas manquer de vous donner des
informations pour mieux comprendre comment régler votre
soucis.
Au pire, téléchargez le logiciel (gratuit) : SBAM !

Cordialement.

SAF
.