demande systématique de mot de passe

rv
suite =E0 l'utilisation du programme spybot Search &=20
Destroy, celui-ci m'a supprim=E9 la cl=E9 du registre me=20
permettant d'identifier l'utilisateur de la messagerie au=20
d=E9marrage d'outlook express. Ce qui fait que je suis=20
syst=E9matiquement oblig=E9 de donner mon mot de passe =E0=20
l'ouverture.
Que dois-je faire? Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...rv qui nous as a dit
suite à l'utilisation du programme spybot Search &
Destroy, celui-ci m'a supprimé la clé du registre me
permettant d'identifier l'utilisateur de la messagerie au
démarrage d'outlook express. Ce qui fait que je suis
systématiquement obligé de donner mon mot de passe à
l'ouverture.
Que dois-je faire? Merci d'avance

je pense que tu fais une confusion entre le lanceur du KITALAKON de
Waagaadoogoo et Spybot
vire le

fais un accès réseau à distance NORMAL
en cinémascope sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
C'est bon, j'ai trouvé la solution. Il faut tout
simplement désinstaller outlook puis le réinstaller. Le
mot de passe est revenu et sans détruire toutes mes boites

n'importe quoi ;-(

OE ne doit JAMAIS etre désinstallé ni reinstallé