Demander les propriétés du document lors de l'enregistrement

7 réponses
Monique
Bonjour,

J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait avec
la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On retrouvait
cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".

Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.

Merci.

7 réponses

Aymon Pognon
"Monique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait
avec
la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On retrouvait
cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".

Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.

Merci.

Bonjour,
Cliquer sur le bouton office (au-dessus à gauche) - Préparer - Propriété et
complétez. La fiche se trouve sur le dessus.
Aymon Pognon
"Monique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait
avec
la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On retrouvait
cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".

Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.

Merci.

Si vous travaillez beaucoup avec Word, un livre plus qu'intéressant : "Le
Guide Complet Word 2007, de Marina Mathias sur amazon.fr.
Cordialement.
Macla
Bonjour,

je n'ai pas compris la demande de Monique comme toi.
S'il s'agit de l'option qui proposait d'afficher (ou non) systématiquement
la boîte des propriétés lors de l'enregistrement du document, je ne l'ai pas
trouvée dans Word 2007.
Je me suis résolue à ajouter son raccourci (Propriétés avancées du document)
dans la barre d'outils d'accès rapide.

Trouve-t-on la réponse à cette question dans le "Guide complet" ?

Macla

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de
news:

"Monique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait
avec
la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On
retrouvait
cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".

Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.

Merci.

Si vous travaillez beaucoup avec Word, un livre plus qu'intéressant : "Le
Guide Complet Word 2007, de Marina Mathias sur amazon.fr.
Cordialement.

Aymon Pognon
"Macla" a écrit dans le message de news:
4acb272d$0$901$
Bonjour,

je n'ai pas compris la demande de Monique comme toi.
S'il s'agit de l'option qui proposait d'afficher (ou non) systématiquement
la boîte des propriétés lors de l'enregistrement du document, je ne l'ai
pas trouvée dans Word 2007.
Je me suis résolue à ajouter son raccourci (Propriétés avancées du
document) dans la barre d'outils d'accès rapide.

Trouve-t-on la réponse à cette question dans le "Guide complet" ?

Je n'ai pas trouvé, ni trop cherché. Mais, jusqu'ici et en ce qui me
concerne, j'ai trouvé tout cer que je cherchais. Naturellement, peut-être
y-a-t'il des omissions. On ne peut tout savoir. Moi, je suis vraiment
satisfait.
Monique
C'est exactement ce que je cherche et ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un l'a
trouvé avec Word 2007?

"Macla" a écrit :

Bonjour,

je n'ai pas compris la demande de Monique comme toi.
S'il s'agit de l'option qui proposait d'afficher (ou non) systématiquement
la boîte des propriétés lors de l'enregistrement du document, je ne l'ai pas
trouvée dans Word 2007.
Je me suis résolue à ajouter son raccourci (Propriétés avancées du document)
dans la barre d'outils d'accès rapide.

Trouve-t-on la réponse à cette question dans le "Guide complet" ?

Macla

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de
news:
>
> "Monique" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait
>> avec
>> la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On
>> retrouvait
>> cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".
>>
>> Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.
>>
>> Merci.
>
> Si vous travaillez beaucoup avec Word, un livre plus qu'intéressant : "Le
> Guide Complet Word 2007, de Marina Mathias sur amazon.fr.
> Cordialement.
>

Macla
Monique,

vérification faite, ne cherche pas davantage, en tout cas dans cette
version, cette option n'y est plus.

Soit tu mets le raccourci que je t'ai indiqué dans la barre d'accès rapide
et tu l'utilises quand tu en as besoin, soit, si tu veux afficher la boîte
des propriétés à chaque sauvegarde d'un nouveau document, tu exécutes
l'instruction suivante (une seule fois suffit) dans le volet d'exécution VBA
:
Application.Options.SavePropertiesPrompt = True <Entrée>

Et bien sûr, pour la désactiver, si un jour tu n'en veux plus :
Application.Options.SavePropertiesPrompt = False <Entrée>

Macla

"Monique" a écrit dans le message de
news:
C'est exactement ce que je cherche et ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un
l'a
trouvé avec Word 2007?

"Macla" a écrit :

Bonjour,

je n'ai pas compris la demande de Monique comme toi.
S'il s'agit de l'option qui proposait d'afficher (ou non)
systématiquement
la boîte des propriétés lors de l'enregistrement du document, je ne l'ai
pas
trouvée dans Word 2007.
Je me suis résolue à ajouter son raccourci (Propriétés avancées du
document)
dans la barre d'outils d'accès rapide.

Trouve-t-on la réponse à cette question dans le "Guide complet" ?

Macla

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de
news:
>
> "Monique" a écrit dans le message
> de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait
>> avec
>> la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On
>> retrouvait
>> cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".
>>
>> Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.
>>
>> Merci.
>
> Si vous travaillez beaucoup avec Word, un livre plus qu'intéressant :
> "Le
> Guide Complet Word 2007, de Marina Mathias sur amazon.fr.
> Cordialement.
>

Monique
Merci! Je cesse mes recherches.

"Macla" a écrit :

Monique,

vérification faite, ne cherche pas davantage, en tout cas dans cette
version, cette option n'y est plus.

Soit tu mets le raccourci que je t'ai indiqué dans la barre d'accès rapide
et tu l'utilises quand tu en as besoin, soit, si tu veux afficher la boîte
des propriétés à chaque sauvegarde d'un nouveau document, tu exécutes
l'instruction suivante (une seule fois suffit) dans le volet d'exécution VBA
:
Application.Options.SavePropertiesPrompt = True <Entrée>

Et bien sûr, pour la désactiver, si un jour tu n'en veux plus :
Application.Options.SavePropertiesPrompt = False <Entrée>

Macla

"Monique" a écrit dans le message de
news:
> C'est exactement ce que je cherche et ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un
> l'a
> trouvé avec Word 2007?
>
> "Macla" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> je n'ai pas compris la demande de Monique comme toi.
>> S'il s'agit de l'option qui proposait d'afficher (ou non)
>> systématiquement
>> la boîte des propriétés lors de l'enregistrement du document, je ne l'ai
>> pas
>> trouvée dans Word 2007.
>> Je me suis résolue à ajouter son raccourci (Propriétés avancées du
>> document)
>> dans la barre d'outils d'accès rapide.
>>
>> Trouve-t-on la réponse à cette question dans le "Guide complet" ?
>>
>> Macla
>>
>> "Aymon Pognon" a écrit dans le message de
>> news:
>> >
>> > "Monique" a écrit dans le message
>> > de
>> > news:
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> J'ai Office 2007 SP2. J'aimerais pouvoir activer l'option qui existait
>> >> avec
>> >> la version 2003, soit "Demander les propriétés du document". On
>> >> retrouvait
>> >> cette option dans la boîte de dialogue "Options - Enregistrement".
>> >>
>> >> Où se trouve cette option avec Word 2007 si elle existe encore.
>> >>
>> >> Merci.
>> >
>> > Si vous travaillez beaucoup avec Word, un livre plus qu'intéressant :
>> > "Le
>> > Guide Complet Word 2007, de Marina Mathias sur amazon.fr.
>> > Cordialement.
>> >
>>