demarage

Le
vivies
j'ai ,xp famillialle, mon ordinateur il est long a
dmarer je voudrais savoir comment faire pour qui dmare
plus vite je vous remercis
rolling
Le #705434
vivies a couché sur son écran :
j'ai ,xp famillialle, mon ordinateur il est long a
démarer je voudrais savoir comment faire pour qui démare
plus vite je vous remercis

Vide tes dossiers temporaires
Documents and Settings*ton_login*Local SettingsTemp
Documents and Settings*ton_login*Local SettingsTemporary Internet
Files
WindowsTemp
WindowsPrefetch
Attention: les deux premeiers dossiers sont cachés et il faut faire
afficher tous les dossiers.
Essaie déjà celà et tiens-nous au courant

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

slk
Le #704663
Salut,
Tu peux aussi télécharger l'outil BOOTWIZ, ou quelque chose d'approchant (je
ne suis pas sûr de l'orthographe).
JVdeBX ;o\)
Le #704416
Hello slk
Tu as écrit:

Salut,
Tu peux aussi télécharger l'outil BOOTWIZ, ou quelque chose
d'approchant (je ne suis pas sûr de l'orthographe).

BOOTVIS, tu as voulu dire BOOTVIS !
Bonne soirée.
JVdeBX

slk