demarage

1 réponse
bertrand
le point d'entrée de procédure_decode_pointer est introuvable dans la
bibliotheque de liens dynamiques MSVCR80.dll.
a chaque démarage outlook m'affiche ça comment puis je le réparer.

Cordialement

1 réponse

SylCap
Bonjour,

Fait une recherche avec comme mot cle msvcr80.dll dans ce newsgroup et là tu
auras quelqu'infos

le point d'entrée de procédure_decode_pointer est introuvable dans la
bibliotheque de liens dynamiques MSVCR80.dll.
a chaque démarage outlook m'affiche ça comment puis je le réparer.

Cordialement