Démarage sélectif

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Est-il indispensable sous XP de faire démarer les fichiers "systeme.ini &
win.ini?

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Est-il indispensable sous XP de faire démarer les fichiers "systeme.ini &
win.ini?

"Faire démarrer" ?????????????????????????????????????

Ces fichiers sont "indémarrables " ! ;-)

Ils ne servent STRICTEMENT à RIEN sous Windows 32 bits (NT3, NT4, W2k, XP,
Vista, W7, ...)!

Ils sont là uniquement si on fait tourner de VIEILLES applications 16 bits,
et qui peuvent aller chercher dedans quelques informations.
D'ailleurs, tu n'as qu'à les ouvrir, tu liras, en 1ère ligne, ce commentaire
suffisamment éloquent :
; for 16-bit app support

Si tu n'utilises aucune appli Windows 16 bits, tu peux les supprimer, mais
franchement, entre nous, ces "pauvres bêtes" occupent moins de 500 octets,
alors autant les laisser terminer leur retraite en paix ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Philippe
ces "pauvres bêtes"
alors autant les laisser terminer leur retraite en paix ! ;-)

toute allusion à des personnes existantes ou ayant existé ne serait que
pure coincidence ;-)