démarchage à domicile Numéricable et abus

Audrey M.
Bonjour,
J'ai été démarchée à domicile par Numéricable qui m'a donc proposé un
abonnement TV + net + téléphone illimité, en me certifiant (verbalement) que
je pourrais me connecter en wifi avec leur matériel fourni, et que je
pourrai résilier si, lorsque je reçois la première facture, je ne suis pas
satisfaite.
J'ai accepté d'essayer, mais le modem installé ne fait pas wifi et je ne uis
de toute façon pas satisfaite du service, mon fournisseur habituel étant
mieux selon moi.
J'essaye donc de joindre mon interlocuteur qui m'a laissé ses coordonnées
lors du démarchage, impossible de le joindre depuis plusieurs jours que je
tente.
Je reçois à ce jour une facture qui me demande une somme bien plus
importante (abonnement plus cher que ce qui est coché sur le contrat, frais
annexes normalement offerts mais facturés).
Je souhaite résilier, hors, contrairement à ce que m'a dit le démarcheur
(enfin, les deux, ils était deux), le contrat stipule que je dois me
rétracter dans les 7 jours suivant la commande.
La commande a été faite le 6 avril, le service installé le 18 avril.
Il est vrai que je n'ai pas vu cette clause du contrat (que le démarcheur
s'est bien gardé de me montrer clairement et que je n'ai pas vérifié par la
suite, honte à moi).
Mais ai-je un recours pour démarchage abusif, dans la mesure où je
n'arriverais pas faire valoir mes droits pour une résiliation sans problème
?
Puis-je porter plainte puisqu'on m'a menti sur le tarif, les fonctions du
modem et la façon de résilier ?
Les démarcheurs m'ont eux même stipulé que je pouvais garder mon abonnement
actuel chez un autre fournisseur puisque j'étais en phase de test chez NC,
ce qui signifie bien que je n'ai pas compris de travers.
Merci d'avance de votre réponse.
Audrey

fabrice57
> [...]
de toute façon pas satisfaite du service, mon fournisseur habituel étant

Bonjour

Numéricable, enfin NOOS défrayant la chronique depuis quelques.
Contactez la DGCCRF qui a déjà un bien épais dossier à leur sujet

Site : http://www.mesnews.net
Audrey M.
> Bonjour

Numéricable, enfin NOOS défrayant la chronique depuis quelques. Contactez
la DGCCRF qui a déjà un bien épais dossier à leur sujet

Merci, je vais le faire, j'ai cru remarquer qu'ils avaient quelques milliers
de plaintes à leur encontre, je ne devrais pas avoir de mal à régler cette
histoire.
1 2