démarche en panne sur palm gps

1 réponse
bp
Avez-vous lu (sans faire de pub) le 60 Millions de consommateurs de juin
2005 qui n'est pas chaleureux pour le PALM TUNGSTEN E et préfère l' HP IPAQ
RZ1710.
Pour ma part, je me tournerais plutôt vers les PALM et notamment le TUNGSTEN
T5 avec kirrio et ViaMichelin V3 sans savoir si mon pare brise est
athermique ou non pour l'instant.
Pour le palm TUNGSTEN, ce sont des cartes SD.
D'autre part j'essaie de glaner des informations synthétiques sur les palms
équipés de GPS en consultant le site: http://www.gpspassion.com
ma modeste contribution.

1 réponse

bp
C'est vrai que 60M a encore des progrès à faire! j'ai lu que" le test devait
être réalisé avec un palm E Edition mais que celui-ci n'est jamais parvenu à
réceptionner les satellites".
Expliquer moi :
avec un palm de base j'ai bien besoin d'un kit gps qui doit comprendre:
- un récepteur avec antenne intégrée ou déportée pour localiser les
satellites,
-une communication entre ce récepteur et le palm par fil ou en bluetooth,
-un programme sur le palm pour positionner l'endroit par rapport à la carte
stockée sur la mémoire (SD ou autre)
est-ce bien çà ?
Bp

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
bp a écrit, le 09/06/2005 14:06 :

Avez-vous lu (sans faire de pub) le 60 Millions de consommateurs de
juin 2005 qui n'est pas chaleureux pour le PALM TUNGSTEN E et préfère l'
HP IPAQ RZ1710.
Pour ma part, je me tournerais plutôt vers les PALM et notamment le
TUNGSTEN T5 avec kirrio et ViaMichelin V3

Attention, d'après les commentaires, ils ont utilisé un pack avec une
autre version. Si je me rappelle bien, ils reprochaient par exemple de ne
pas pouvoir stocker ses favoris, ce qui est pourtant possible avec la V3.

Ils ont encore des progrès à faire, 60M, parce que ne pas donner les
versions de logiciel, ce n'est pas sérieux.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses