Démarrage de l'imprimante au deuxième essai

2 réponses
DP
Bonjour,

J'ai branché mon imprimante (HP LaserJet 1018) sur mon portable tournant
suos Vista. Cette imprimante fonctionnait sans problème sous XP.
Maintenant, la première impression après le démarrage de la machine ne va
pas à son terme, c'est à dire que l'mprimante démarre bien mais l'impression
ne se fait pas. A la deuxième tentaitve, tout se passe bien et ce problème
ne se répète pas pendant toute la session. Les impressions se passent
ensuite sans anicroche.
Au redémarage de la machine, même petit problème agacant.

Avez vous une idée?

Merci de votre aide

DP

2 réponses

Gerard95
Après mûre réflexion, DP a écrit :
Bonjour,

J'ai branché mon imprimante (HP LaserJet 1018) sur mon portable tournant suos
Vista. Cette imprimante fonctionnait sans problème sous XP.
Maintenant, la première impression après le démarrage de la machine ne va pas
à son terme, c'est à dire que l'mprimante démarre bien mais l'impression ne
se fait pas. A la deuxième tentaitve, tout se passe bien et ce problème ne se
répète pas pendant toute la session. Les impressions se passent ensuite sans
anicroche.
Au redémarage de la machine, même petit problème agacant.

Avez vous une idée?

Merci de votre aide

DP

là :
http://www.drivervista.ru/driver.php?lang=fra&numb!38&name=HP-LaserJet-1018
est vendu le driver Vista pour HP 1018, donc j en déduis qu il lui faut
le driver Vista.
c'est un problème classqiue avec la plupartdes marques qui ne se
fatiguent pas à sortir un driver pour tous les systèmes.
(j ai le meme cas avec une HP passée de XP à Vista aussi, mais ca se
passe mieux).
DP
"Gerard95" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ce54d7b$0$3738$
Après mûre réflexion, DP a écrit :
Bonjour,

J'ai branché mon imprimante (HP LaserJet 1018) sur mon portable tournant
suos Vista. Cette imprimante fonctionnait sans problème sous XP.
Maintenant, la première impression après le démarrage de la machine ne va
pas à son terme, c'est à dire que l'mprimante démarre bien mais
l'impression ne se fait pas. A la deuxième tentaitve, tout se passe bien
et ce problème ne se répète pas pendant toute la session. Les impressions
se passent ensuite sans anicroche.
Au redémarage de la machine, même petit problème agacant.

Avez vous une idée?

Merci de votre aide

DP

là :
http://www.drivervista.ru/driver.php?lang=fra&numb!38&name=HP-LaserJet-1018
est vendu le driver Vista pour HP 1018, donc j en déduis qu il lui faut le
driver Vista.
c'est un problème classqiue avec la plupartdes marques qui ne se fatiguent
pas à sortir un driver pour tous les systèmes.
(j ai le meme cas avec une HP passée de XP à Vista aussi, mais ca se passe
mieux).

Bonjour,

J'ai trouvé le pilote gratuitement sur le site de HP ce qui a réglé le
problème.

Cordialement