Démarrage appli/ouverture fenêtre impossible

ComprendRien
Bonjour à tous,

espérant être sur le bon forum ;-)

Je suis sur windows XP pro, et depuis ce matin, je ne parviens plus à
démarrer la moindre application, ni même à ouvrir la moindre fenêtre
(explorer par exemple)

La seule que je parviens à ouvrir, en me dépêchant au démarrage de l'ordi,
c'est le gestionnaire de tâches.

Je ne trouve rien de particulier à l'intérieur, mais comme je n'y connais
pas grand-chose !

à noter que Acrobat reader m'a proposer l'installation d'un MAJ 7.01 et 7.02
et que je l'ai interrompu en milieu de processus, car au bout d'une heure,
il n'en était toujours pas arrivé à la moitié.

Je ne trouve rien concernant Acrobat reader, à priori dans le gestionnaire
de tâche.

J'ai éteint mon micro (portable) et rallumé, toujours même Pb !

Pour ceux/celles qui se poseraient des questions, il ne s'agit pas du micro
à partir duquel je poste actuellement !

Vous remerciant par avance de vos lumières,

Bien Cordialement,

Marie.

John of Aix
ComprendRien wrote:
[...]

Hmm, pas évident. Commençopns par démarrer en mode sans echec. Couper la
connexion internet si elle se fait automatiquement (je ne pense pas,
mais je ne m'en souviens pas). Vider tous les cookies et fichiers
internet temporaires puis passer SPybot at Ad-Aware (télécharge les
gratuitement si tu n'as pas, faut remettre le net bine sûr).
Tu puex essayer aussi de restaurer le système à une date ultérieure.
qui, normalement, av regler le problème.

Par contre si tu n'arrives même pas à déammarer en mode san,s echec je
crois qu'ilk va falloir reinstallezr Windows sur lui-même.