démarrage automatique (lescteur dvd) HS

4 réponses
Combat
bonjour
le démarrage automatique ayant été mis hs pour la lecture de dvd dans le
lecteur dvd, comment rectifier et faire en sorte que le DVD puisse démarrer
automatiquement ?
Bien à vous,

--
www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/favouritealbums/girgols/black.jpg[/img

4 réponses

Azo3
dans le poste de travail , clic droit sur le lecteur/propriétés/exécution
auto à régler ...ne suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Combat" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
le démarrage automatique ayant été mis hs pour la lecture de dvd dans le
lecteur dvd, comment rectifier et faire en sorte que le DVD puisse
démarrer automatiquement ?
Bien à vous,

--
www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/favouritealbums/girgols/black.jpg[/img

Gloops
Combat a écrit, le 21/08/2007 21:31 :
bonjour
le démarrage automatique ayant été mis hs pour la lecture de dvd dans le
lecteur dvd, comment rectifier et faire en sorte que le DVD puisse dé marrer
automatiquement ?
Bien à vous,

Bonjour,

Qu'est-ce que ça serait pratique de se rappeler comment le démarrage
automatique a été désactivé :)

Bon alors Azo3 a mentionné une possibilité, il y a aussi la config du
BIOS de la machine. La façon d'y accéder est propre à chaque
constructeur, donc la notice semble être une bonne source d'information .
Il est assez courant avec les machines récentes de voir apparaître à
l'écran pendant un instant comment accéder au BIOS -à condition de le
faire à ce moment-là bien entendu.

Gloops
Combat a écrit, le 21/08/2007 21:31 :
bonjour
le démarrage automatique ayant été mis hs pour la lecture de dvd dans le
lecteur dvd, comment rectifier et faire en sorte que le DVD puisse dé marrer
automatiquement ?
Bien à vous,

Au fait, j'ai répondu un peu vite.

L'expression "démarrage automatique" a été vue employée pour plus ieurs
sens :
- le démarrage de l'ordinateur, en utilisant une unité donnée comme
unité de démarrage (avec le système d'exploitation)
- la réalisation d'un traitement lorsqu'on introduit le support dans le
lecteur, une fois que le système est déjà démarré (certains CD peuvent
assurer les deux), et ce à distinguer sous deux sous-acceptions distinc tes :
- le traitement par catégorie de fichiers
- le traitement selon le fichier de démarrage autorun.inf

Ce que j'ai dit au sujet du BIOS ne vaut, bien entendu, que pour le
premier sens (le terme démarrage automatique dans ce sens est un peu
abusif d'ailleurs).

Ce qu'a dit Azo3 vaut pour le deuxième sens.
J'ajouterais que ça vaut utilisateur par utilisateur, et catégorie de
fichiers par catégorie de fichiers.
Il existe quatre catégories de fichiers, si on veut régler les quatre il
ne vaut pas oublier de cliquer sur Appliquer après chaque sélection.

Pour la désactivation de autorun.inf je sèche, mais Google devrait ai der
à trouver de plus amples renseignements.

JF
*Bonjour Combat* !
<news:#

bonjour
le démarrage automatique ayant été mis hs pour la lecture de dvd dans le
lecteur dvd, comment rectifier et faire en sorte que le DVD puisse démarrer
automatiquement ?
Bien à vous,

AUTOFIX
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad
Autofix ne corrige pas AllocateCDRoms :
http://support.microsoft.com/kb/330135/fr
J'ai créé ce reg (l'éditer dans Bloc-Notes pour avoir tous les détails)
http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm