demarrage automatique de win2000

phdu
Bonjour,

Comment faire pour que mon pc demarre automatiquement ma
session sans que je fasse crtl + alt + suppr.

Merci pour votre aide

Philippe

Ricky [MVP]
Bonjour *phdu* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
|
| Comment faire pour que mon pc demarre automatiquement ma
| session sans que je fasse crtl + alt + suppr.
|
| Merci pour votre aide
|
| Philippe

1- Panneau de configuration / Utiulisateurs / - les utilisateurs doivent presser ctrl+alt+del (désactiver) et / les utilisateurs doivent entrer un nom... (désactiver)

2- Alternative : installer Tweak ui qui permet de régler ceci en qques clics et bien d'autres petites choses.
http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.asp

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....