DEMARRAGE AVEC VISTA

lysia
Bonjour
Ma mère vient d'acheter un pc portable avec windows vista familial
premium... Elle l'a mis en route et éteint plusieurs fois et cette fois-ci...
PLUS DE DEMARRAGE ! le bureau ne s'affiche plus.... code erreur 0X80070002...
le pc ne peut pas réparer lui-même .... nom de l'évènement problème
STARTUPREPAIRV2...

lE PC a été acheté sans CD D'INSTALLATION, nous n'avons que les références
du certificat d'authenticité... et impossible de lui télécharger un logiciel
pour "restauration"..

Novice dans le domaine, je ne sais pas quoi faire... (je vous écris de mon
propre pc)... merci de votre aide...

hugguy
Bonsoir

Voila ce que j'ain trouvé chez MS :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

Imprimez ce contenu de chez vous et essayez ce qui décrit !

Bon courage

Hugguy
"lysia" a écrit dans le message de
[...]

lysia
je viens de parcourir le doc .... je pense que je pourrai m'en sortir avec
.... je le ferai demain tranquillement... j'ignorais le sens des messages
.... avec votre article et les documents fournis à l'achat, ca devrait
"aller"... merci pour votre aide... bonne soirée...
--
lysie

[...]

claude françois
Curieuse question.
Puisqu'elle vient de l'acheter il faut retourner au magasin !!!
Faire constater au vendeur qu'il ne démarre pas et en
tirer les conséquences!!
Ce PC n'est pas garanti ?

[...]

jpic
Dès que ton pc démarre pas, tu démontes le tout et tu coures au magasin?
Tu cherches pas un peu sur les internet, pose des questions sur des forums?
Ben dis-donc, heureusement que peu de monde fait comme ça...
Curieux.

jp

"claude françois" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jpic*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

[...]

Attends ! Le vendeur ne lui fournit ni CD ni n° d'ID. Le portable est
neuf donc sous garantie. Si tu bidouilles de trop dedans, la garantie
peut sauter. C'est un sage conseil de recommander le retour au vendeur.
--
Jacquouille la Fripouille

galida
Salut
Commencer par lire la notice du PC. Il y a une touche a appuyer au demarrage
pour remettre le pc en etat, ou même repartir en configuration usine.
Il y a aussi des cd ou dvd a créer pour avoir sa restauration. C'est dans la
notice, dans les fichiers d'aide au demarrage, et dans les prgs.

--
Daniel - galida