demarrage en boucle

Jack
Bonjour,

Depuis ce jour,
Sur un PC, windows2000 pro n'arrete pas de redemarrer en boucle. Le bios
passe, l'écran windows 2000 pro s'affiche avec la progression des barettes
(petit carré bleus). Lorsque les carrés bleus ont rempli toute la place
disponible et bien à ce moment redemarrage et ainsi de suite...
Je précise que le PC en question n'est pas relié à internet et ne fait pas
partie d'un quelconque réseau...
Je précise également que je n'ai pas ajouter de mémoires récemment (2
barettes de présentes 68 + 128)
Merci pour toute aide
Jean

neoslaker
avez-vous installé quelque chose dernierement ? (logiciels ? materiels ?
mises a jour ?)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
"Jack" a écrit dans le message de
[...]

kit84
Il m'est arrivé la meme chose sur une UC IBM Netvista recemment.
Diagnostic : carte mere IBM HS et renvoie chez le constructeur.
J'espere que ce n'est pas la meme chose pour vous mais c'est possible....
Bon courage.

[...]

bobby
Dans ce cas, il y a de forte chance pour que la carte mère
soit foutue
est-ce que le disque dur émet des petits bips au démarrage?
Si oui, cela peut également venir de lui!

[...]

.

User
[...]

avez vous essayé la réparation avec le cd-rom de W2K ?
( F8 pendant le boot du bios)

Jack
Merci de vos réponses.

Non je n'ai rien changé entre le jour ou cela fonctionnait bien et le jour
ou cela booté sans arret.
Le seul truc que j'ai peut être fait (je ne me rapelle plus si je l'ai
branché au cours du 1er démarragez ou ensuite) c'est de brancher une
rallonge USB...

Sinon j'ai essayé diverses config ave les barrettes. Il y en a une qui ne
passe plus (plusieurs bip au démarrage). J'ai donc essayé avec uniquement
l'autre mais pas plus de succes.
J'ai donc reformaté la partition systeme et reinstallé et cela refonctionne
mais je n'ai plus que 64Mo...
Merci