demarrage en boucle

5 réponses
Jack
Bonjour,

Depuis ce jour,
Sur un PC, windows2000 pro n'arrete pas de redemarrer en boucle. Le bios
passe, l'écran windows 2000 pro s'affiche avec la progression des barettes
(petit carré bleus). Lorsque les carrés bleus ont rempli toute la place
disponible et bien à ce moment redemarrage et ainsi de suite...
Je précise que le PC en question n'est pas relié à internet et ne fait pas
partie d'un quelconque réseau...
Je précise également que je n'ai pas ajouter de mémoires récemment (2
barettes de présentes 68 + 128)
Merci pour toute aide
Jean

5 réponses

neoslaker
avez-vous installé quelque chose dernierement ? (logiciels ? materiels ?
mises a jour ?)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam
---
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--
"Jack" a écrit dans le message de
news:4083fcbf$0$26430$
Bonjour,

Depuis ce jour,
Sur un PC, windows2000 pro n'arrete pas de redemarrer en boucle. Le bios
passe, l'écran windows 2000 pro s'affiche avec la progression des barettes
(petit carré bleus). Lorsque les carrés bleus ont rempli toute la place
disponible et bien à ce moment redemarrage et ainsi de suite...
Je précise que le PC en question n'est pas relié à internet et ne fait pas
partie d'un quelconque réseau...
Je précise également que je n'ai pas ajouter de mémoires récemment (2
barettes de présentes 68 + 128)
Merci pour toute aide
Jean

kit84
Il m'est arrivé la meme chose sur une UC IBM Netvista recemment.
Diagnostic : carte mere IBM HS et renvoie chez le constructeur.
J'espere que ce n'est pas la meme chose pour vous mais c'est possible....
Bon courage.

"neoslaker" a écrit dans le message de
news:4084310c$0$17614$
avez-vous installé quelque chose dernierement ? (logiciels ? materiels ?
mises a jour ?)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam
---
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--
"Jack" a écrit dans le message de
news:4083fcbf$0$26430$
Bonjour,

Depuis ce jour,
Sur un PC, windows2000 pro n'arrete pas de redemarrer en boucle. Le bios
passe, l'écran windows 2000 pro s'affiche avec la progression des
barettes

(petit carré bleus). Lorsque les carrés bleus ont rempli toute la place
disponible et bien à ce moment redemarrage et ainsi de suite...
Je précise que le PC en question n'est pas relié à internet et ne fait
pas

partie d'un quelconque réseau...
Je précise également que je n'ai pas ajouter de mémoires récemment (2
barettes de présentes 68 + 128)
Merci pour toute aide
Jean

bobby
Dans ce cas, il y a de forte chance pour que la carte mère
soit foutue
est-ce que le disque dur émet des petits bips au démarrage?
Si oui, cela peut également venir de lui!

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Depuis ce jour,
Sur un PC, windows2000 pro n'arrete pas de redemarrer en
boucle. Le bios

passe, l'écran windows 2000 pro s'affiche avec la
progression des barettes

(petit carré bleus). Lorsque les carrés bleus ont rempli
toute la place

disponible et bien à ce moment redemarrage et ainsi de
suite...

Je précise que le PC en question n'est pas relié à
internet et ne fait pas

partie d'un quelconque réseau...
Je précise également que je n'ai pas ajouter de mémoires
récemment (2

barettes de présentes 68 + 128)
Merci pour toute aide
Jean

.

User
"Jack" a écrit dans le message de news:
4083fcbf$0$26430$
Bonjour,

Depuis ce jour,
Sur un PC, windows2000 pro n'arrete pas de redemarrer en boucle. Le
bios passe, l'écran windows 2000 pro s'affiche avec la progression
des barettes (petit carré bleus). Lorsque les carrés bleus ont
rempli toute la place disponible et bien à ce moment redemarrage et
ainsi de suite...
Je précise que le PC en question n'est pas relié à internet et ne
fait pas partie d'un quelconque réseau...
Je précise également que je n'ai pas ajouter de mémoires récemment (2
barettes de présentes 68 + 128)
Merci pour toute aide
Jean

Bonjour,
avez vous essayé la réparation avec le cd-rom de W2K ?
( F8 pendant le boot du bios)

Jack
Merci de vos réponses.

Non je n'ai rien changé entre le jour ou cela fonctionnait bien et le jour
ou cela booté sans arret.
Le seul truc que j'ai peut être fait (je ne me rapelle plus si je l'ai
branché au cours du 1er démarragez ou ensuite) c'est de brancher une
rallonge USB...

Sinon j'ai essayé diverses config ave les barrettes. Il y en a une qui ne
passe plus (plusieurs bip au démarrage). J'ai donc essayé avec uniquement
l'autre mais pas plus de succes.
J'ai donc reformaté la partition systeme et reinstallé et cela refonctionne
mais je n'ai plus que 64Mo...
Merci