demarrage en boucle

2 réponses
Jano
Quand j'allume mon PC (sous XP), je tombe sur un triste ecran noir plein de
texte et qui me propose
Soit de redemarrer windows normalement
Soit de repartir en mode sans echec (en reseau ou en ligne de cde)
Soit de repartir avev la derniere configuration valable

Et a chaque fois, quelque soit le choix je retrouve ce triste ecran
noir.....
En boucle...
Comment sortir de là?
J'ai debrancher tous les peripheriques (imprimante, reseau....) ca ne change
rien
Il est malade grave?

--
La Terre....Je cherche

2 réponses

John of Aix
Jano wrote:
Quand j'allume mon PC (sous XP), je tombe sur un triste ecran noir
plein de texte et qui me propose
Soit de redemarrer windows normalement
Soit de repartir en mode sans echec (en reseau ou en ligne de cde)
Soit de repartir avev la derniere configuration valable

Et a chaque fois, quelque soit le choix je retrouve ce triste ecran
noir.....
En boucle...
Comment sortir de là?
J'ai debrancher tous les peripheriques (imprimante, reseau....) ca ne
change rien
Il est malade grave?

Tu as essayé mode sans echec?
idiosyncrazy
"Jano" a écrit dans le message de news:
46643675$0$25948$
Quand j'allume mon PC (sous XP), je tombe sur un triste ecran noir plein de
texte et qui me propose
Soit de redemarrer windows normalement
Soit de repartir en mode sans echec (en reseau ou en ligne de cde)
Soit de repartir avev la derniere configuration valable

Et a chaque fois, quelque soit le choix je retrouve ce triste ecran
noir.....
En boucle...
Comment sortir de là?
J'ai debrancher

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

tous les peripheriques (imprimante, reseau....) ca ne change
rien
Il est malade grave?

--
La Terre....Je cherche