Démarrage ou chemin d'accès vers OE6 et IE7

1 réponse
Thierry68
Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène : régulièrement, lorque je veux lancer OE ou IE, ceux
ci ne démarrent pas. Pour IE, le message est "internet explorer...." et pour
OE "msimn.exe.....".
Et lorsque je redémarre, il s'avère que cela repart normalement.
Je suis sous XP familliale, et PC Cillin 2007 comme antivirus. J'ai pratiqué
un scan, une défrag, une vérif. par AVG, SPy bot, un nettoyage par reg
cleaner et ccleaner par la suite. Mais rien n'y fait ...

Qu'en pensez vous ? Bon début de soirée
--
Merci pour vos réponses

1 réponse

technicland
Dans le message de news Thierry68 nous a dit :
Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène : régulièrement, lorque je veux lancer OE ou IE,
ceux ci ne démarrent pas. Pour IE, le message est "internet
explorer...." et pour OE "msimn.exe.....".
Et lorsque je redémarre, il s'avère que cela repart normalement.
Je suis sous XP familliale, et PC Cillin 2007 comme antivirus. J'ai
pratiqué un scan, une défrag, une vérif. par AVG, SPy bot, un
nettoyage par reg cleaner et ccleaner par la suite. Mais rien n'y
fait ...

Qu'en pensez vous ? Bon début de soirée

bonjour
voir la reponse faites ci dessus
Laurent