demarrage dans le dossier c:windowssystem32

grecau
Depuis qq temps lorsque je démarre mon pc, le dossier c:\windows\system32
s'ouvre a chaque fois, qq aurait il une réponse ??

Tisane
Bonjour aussi Grecau,

Depuis qq temps lorsque je démarre mon pc, le dossier c:windowssystem32
s'ouvre a chaque fois, qq aurait il une réponse ??

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

et plus précisément là :
http://minilien.com/?9AKneUVn5y

De rien,

Tisane

JP57
J'ai le même problème, avec le message suivant :
C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT : Le fichier systèmene ne convient pas à
l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft windows.

Que faut-il faire ?

Depuis qq temps lorsque je démarre mon pc, le dossier c:windowssystem32
s'ouvre a chaque fois, qq aurait il une réponse ??

Sabrem JORAM
J'ai le même problème, avec le message suivant :
C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT : Le fichier systèmene ne convient
pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft windows.

Que faut-il faire ?

[...]

Bonjour,

Réponse ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#autoexecnt

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324767

Remarques amicales : il faut dire bonjour et ouvrir un nouveau fil si
vous voulez augmenter vos chances d'avoir une réponse...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

wanadou.integral
Bonjour,
J'essayerais avec Startup Control Panel de vérifier s'il n'y a pas une
application lancée qui serait censée etre ds c:windowssystem32
et qui n'y est pas.