Démarrage de windows sans avoir la possibilité de choisir l'utilisateur.

Robert Venot
Bonjour

Au démarrage de windows, j'ai perdu la possibilité de choisir l'utilisateur.
Windows charge directement les paramètres de l'un des utilisateurs. Pour en
choisir une autre, je doit passer par "démarrer/Fermer la session/Changer
d'utilisateur".
Quelqu'un a-t-il une idée sur le paramètre à modifier pour retrouver la
possibilité de choisir l'utilisateur au démarrage de Windows.

Merci à tous

***FRGE***
*Bonjour* *Robert Venot*
Le 22/04/2006 Robert Venot nous a écrit ceci:

[...]

Menu démarrer / Exécuter
saisir : control userpasswords2 dans la boite de dialogue et valider
par OK.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher la checkbox: "Les utilisateurs
doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser
cet ordinateur"

--
***FRGE***

Gloops
Bonjour,

Ici on explique comment obtenir ça :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/3c11c2f539af8d36/7f925a8aae5dc7e5?lnk=st&q=group%3Amicrosoft.public.fr.windowsxp+insubject%3Aautologon&rnum=2&hl=fr#7f925a8aae5dc7e5

Je pense qu'on peut en déduire aisément comment ne plus l'obtenir.
Par exemple, en mettant à 0 au lieu de 1 la clef AutoAdminLogon