Démarrage du PC

Ngscs
Bonjour !
Un problème que je n'ai jamais vu. Lorsque j'ai démarré mon PC, il est resté
bloqué sur l'écran noir et, plus rien après. J'ai essayé d'appuyer sur Tab,
Ech ou sur F8 pour accéder au menu Setup, je n'ai rien pu faire. J'ai dû
redémarrer plusieurs fois mon PC pour qu'il revienne à la normale. J'ai cru
voir mon PC rendre son dernier souffle pendant un moment . C'est pire que
l'écran bleu de la mort.

Ngscs
Le problème viendrait donc d'un mauvais branchement.
Merci Azo3 !
Le lien que tu m'as donné est intéressant JF, mais je n'ai pas l'écran
montré dans le lien. Merci quand même (j'ai aussi rencontré ce problème).

*Bonjour Ngscs* !

Que veux-tu dire par connexion ou une insertion "bougé" ?

http://fspsa.free.fr/erunt.htm#panne

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
[...]

Ce n'était qu'une illustration de difficultés pouvant être rencontrées
à cause d'un maunvais branchement. Ne pas s'arrêter au fait que l'écran
d'erreur ne soit pas le même.

Merci quand même

Oui.

(j'ai aussi rencontré ce problème).

Tu as aussi rencontré le même problème ?????
Pas compris.